Accès espace professionnel

NOS OFFRES PRO : Référencement & Visibilité

[Actus du secteur] OKO Pur propose trois purificateurs d’air aux UV

Facebook Twitter Linkedin Imprimer

[Actus du secteur] OKO Pur propose trois purificateurs d’air aux UV

La société OKO Pur met en avant trois solutions de purificateur d’air produit par la société Sanuvox qui vise à « contribuer activement à l’assainissement de l’air et la limitation de la propagation de tous les virus dans les sphères médicales et paramédicales ».

 

Par Ugo Maillard du Monde de la Sécurité 

Publié le 10 juin 2021 à 13h48 

 

Dans le contexte actuel, la qualité de l’air est un sujet d’intérêt général majeur. Bien que la pollution, les germes, les microbes et bactéries soient invisibles, la Covid-19 nous rappelle qu’ils peuvent avoir de graves conséquences sur notre santé. Afin de purifier l’air intérieur, la société OKO Pur propose 3 purificateurs d’air de la marque Sanuvox que l’on peut installer aux murs, plafonds ou dans les gaines de ventilation et qui utilise la technologie aux UV dont le résultat est scientifiquement prouvé.

En aérant les espaces intérieurs, des milliers de contaminants tels que les allergènes, les virus, les bactéries, les moisissures, les champignons, et les composés organiques volatils (COV) sont aéroportés depuis l'extérieur vers l’intérieur des espaces clos.  

La technologie de purification de l'air intérieur Sanuvox permet aux responsables d'espaces accueillant du public, aux professionnels et aux particuliers de lutter contre les allergies et de générer un air purifié.

Une technologie à l’aide d’UV

Dans la nature, le soleil produit un rayonnement UV spécifique qui détruit et désactive les contaminants se trouvant dans l’atmosphère. Tout comme les rayons solaires UVC et UVV, les systèmes de purification d’air aux UV de Sanuvox reproduisent les mêmes longueurs d’onde, apportant ainsi le même processus naturel de purification identique dans les espaces intérieurs. Le rayonnement des UVC attaque les micro-organismes au niveau moléculaire, désactivant et détruisant les contaminants comme le pollen. En parallèle, le rayonnement des UVV dégrade les composés organiques volatils (COV) chimiques et les odeurs. Avec les systèmes Sanuvox, la société OKO Pur précise que « 99,99% des micro-organismes nocifs et odorants sont détruits ».

 

 

Abonnez-vous à la page LinkedIn Le Monde de la Sécurité pour suivre toutes nos publications.

 

Actus du secteur similaires
Professionnels : inscrivez-vous !

Vous souhaitez référencer votre entreprise dans notre annuaire 

ou vos produits dans notre catalogue d’équipements ? 

Vous souhaitez annoncer votre prochain événement ? Faire paraître une offre d'emploi ?

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, veuillez consulter notre Politique de gestion des données personnelles.
Suivez-nous